XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sequel "milagro" 01

Aller en bas

Sequel "milagro" 01 Empty Sequel "milagro" 01

Message  DKS Dim 3 Mai 2009 - 18:22

Titre : sequel milagro
Auteur : moaaaa DKS
Classification : tout public
Résumé : juste après l'épisode
Disclamer : oui M&S ne m'appartiennent pas. Ils sont à CC, mais comme c'est un homme généreux, je lui emprunte ses personnages! albino
Note de l'auteur : Ecrite après avoir supposé que la msr démarre plus tot que prévu...



Sequel Milagro.


« Je l’agrippe, je le tiens, je ne le lâche plus… Les événements récents, perturbants, embarrassants… Et révélateurs… Me font prendre conscience… Combien j’ai besoin de lui… Dois-je lui confier la véritable nature de mes sentiments ? Lui qui porte déjà toute ma confiance ? … »

« Si elle savait… Tout ce qu’elle représente pour moi… Je ne la vois pas uniquement en tant qu’agent du FBI qui excelle dans son travail… Elle est cette femme qui connaît ma vie… Mes craintes… Mes faiblesses… Elle est LA femme à qui je veux appartenir… »

--------------------------------------
Mulder, un tee-shirt dans une main, une serviette éponge dans l’autre, s’agenouilla près de Scully… Elle était si silencieuse… Le regard dans le vide…
Il décroisa doucement ses mains crispées… Tellement silencieuse…
Il déboutonna son chemisier, maculé de sang… Le faisant glisser lentement sur ses épaules frêles…
Il passa la serviette éponge dans son cou… Sa poitrine… Son ventre… Lui retirant les dernières traces de sang…
Elle avait une confiance absolue en lui… Il le savait… Elle leva les bras, pour l’aider à enfiler le tee-shirt… bien trop grand pour elle… Mais qui portait son odeur qu’elle aimait tant…

Il replaça délicatement ses mèches de cheveux… Et lui accrocha le regard… Elle lui sourit timidement, le remerciant des soins qu’il lui apportait… Elle glissa sa main dans la sienne…
- Tu m’as fichu une peur bleue… Chuchota-t-il.
- J’ai eu peur aussi…

Il s’installa à côté d’elle, resserrant sa main sur la sienne… Na la lâchant pas du regard…
- Est-ce qu’il y avait une part de vraie dans ce que j’ai lu ?
- J’aimerais te dire que non… Mais il a su me cerner… D’une certaine manière… Et c’est encore plus effrayant…

Elle baissa les yeux… Les mots qu’il avait pu lire sur elle… La rendait si vulnérable… Cet homme avait réussi à la décrire… A faire ressurgir ce qu’elle avait emmurer au plus profond d’elle…
- Et… Dans ce qu’il a dit ? Tenta-t-il…

Elle soupira… Le moment était venu… de parler à cœur ouvert…
- Oui… Souffla-t-elle…

Elle n’ajouta rien de plus… Il savait tout à présent… Tout d’elle… Même ses pensées les plus secrètes… Elle qui redoutait tellement ce moment… ou il le découvrirait… Elle s’était forgée d’une carapace au fil des années… Lui seul, savait la briser… Se cacher de lui… S’était se cacher d’elle-même…

- Pourquoi ?…

Il ne termina pas sa question… Hésitant à la poser… Mais tellement demandeur de réponse… Elle le comprit…
- Par peur… De la solitude… Elle laissa planer un court silence… D’être la seule…

La seule… oui elle l’était… Mais pas dans le sens de ses craintes… Elle était la seule a partager sa vie… La seule qu’il désirait… Son long célibat prouvait que c’était elle qu’il attendait…

Il osa… Ce qu’il avait déjà tenter une fois… Pas d’abeille à l’horizon… Elle ferma les yeux à l’approche de ses lèvres… Et se laissa entraîner par l’agréable douceur de ce baiser…

Elle lui sourit… Ce baiser… Ce premier baiser… Scella définitivement le lien qui les unissait depuis si longtemps…


FIN

DKS
Garde-robe de Scully saison 1

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum