CONCOURS MEILLEUR SEQUEL "ALL THINGS" - FIC N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONCOURS MEILLEUR SEQUEL "ALL THINGS" - FIC N°1

Message  noisette le Ven 30 Avr 2010 - 9:21

FIC N°1 de Sam_tigrou


Elle s'était endormie, éreintée par ces 2 jours qui l'avaient chamboulée. Mulder la regarda dormir le sourire aux lèvres. Elle était belle. Il repoussa une mèche rousse qui lui tombait sur la joue et la couvrit pour qu'elle n'ait pas froid. Il la contempla encore quelques instants avec une tendresse infinie, puis il se dirigea vers la chambre pour défaire le lit. Cette nuit elle prendrait sa chambre, il dormirait sur le canapé.

Sa mission accomplie, il retourna dans le salon. Scully n'avait pas bougé, surement trop fatiguée pour se mouvoir dans son sommeil. Mulder la prit dans ses bras en prenant soin de ne pas la réveiller et la porta dans sa chambre. Il la déposa sur le lit et la contempla. Tout en lui caressant les cheveux, il repensa à toutes ses années passées a ses cotés... Son enlèvement,, le cancer, la guérison, la stérilité, elle avait tellement souffert pour sa cause et cela n'était pas juste. Il ressentit une vague de culpabilité et de rage le submerger lorsque 2 souvenirs lui revinrent en mémoire. Le premier était le jour où il lui avait dit "je taime" et où elle ne l'avait pas cru. Il sourit en y repensant. C'était tout elle et pourtant il avait pensé chaque mot ce jour là. Il revit ensuite le baiser qu'il lui avait donné pour le nouvel an. Il avait un sens pour lui mais pour elle? Il avait cru déceler quelque chose dans ses yeux à ce moment là mais était ce réel?

Son regard gris n'arrivait pas à se détacher du visage de Scully. Il décida tout de même d'aller se coucher car il était tard. Il déposa un baiser léger sur son front pour ne pas l'éveiller mais lorsqu'il se recula, il remarqua qu'elle ne dormait plus. Elle le fixait de ses yeux bleus. Il lui sourit et se leva pour la laisser mais elle le retint par la main. Elle plongea son regard dans celui de son partenaire d'une manière intense. A travers celui-ci, elle lui demandait de rester. Elle le voulait, c'était son choix. Celui qu'elle avait toujours eu peur d'affronter. Mulder la regarda tout d'abord incrédule face à cette demande silencieuse. Puis son regard se fit plus doux, ses yeux gris commencèrent à s'assombrir et il s'avança doucement vers elle le coeur battant. Il voulait être certain de ce qu'elle voulait. Scully de son coté, le laissa approcher. Leurs bouches étaient si proches que leurs souffles se mêlaient. Leurs lèvres se touchèrent d'abord timidement. Chacun d'eux ressentant la douceur et la chaleur de l'autre. Puis tout en fermant les yeux, ce baiser timide devint doux et passionné. Mulder enlaça tendrement la taille de Scully tandis qu'elle croisait les mains autour de son cou.
L'un contre l'autre, étendus sur le lit, leur baiser continua à s'intensifier. Il devint de plus en plus langoureux et sensuel, faisant naitre un désir de plus en plus grandissant chez les 2 partenaires. La soulevant légèrement, Mulder fit glisser la veste noire que Scully portait, tandis qu'elle lui ôtait son pull.Chose faite, ils roulèrent sur le lit.

Il s'arrêta un instant et se releva au dessus d'elle pour la regarder. Scully caressa ses cheveux en bataille et descendit ses mains le long de ses joues, ses doigts fins dessinant la bouche de Mulder. Ils s'observaient, se souriaient, ce qui leur arrivait cette nuit les remplissaient tous deux d'un bonheur immense. Mulder interrogea sa partenaire du regard pour etre sûr que c'était ce qu'elle désirait. La réponse de cette dernière ne se fit pas attendre. Elle se souleva légèrement, lui donna un baiser lourd de sens et attira à nouveau Mulder contre elle. Ils s'apprêtaient à vivre leur première nuit......
Ils apprirent à découvrir leurs corps. Ces corps si souvent vus, quelques fois effleurés, mais qu'ils n'avaient jamais possédé. Ils se laissèrent aller dans les bras l'un de l'autre sans aucune retenue, leurs caresses respectives faisant naitre des désirs incontrôlés chez chacun d'eux. Toute la passion et le désir qu'ils ressentaient l'un envers l'autre se dégageaient de leur étreinte. Après une dernière vague de plaisir, ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.

Scully s'éveilla la première. Elle regarda Mulder dormir, et se glissa hors du lit sans bruit. Elle fila jusqu'à la salle de bain afin de s'habiller. Tout en s'exécutant elle repensa à Mulder étendu dans le lit, à cette nuit qu'ils avaient partagée. Désormais plus rien ne serait pareil. Leur choix cette nuit là, avait changé le cours de leurs vies. Comment allaient-ils aborder ce changement? Où allaient-ils?
Elle revint dans la chambre, regarda une dernière fois Mulder endormi et s'en alla. Elle le savait, pour eux, une nouvel avenir se dessinait....

FIN.

noisette
Doodle de Gillian

Messages : 239
Date d'inscription : 29/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum