XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

#01 - Un poid lourd à garder seule

Aller en bas

#01 - Un poid lourd à garder seule Empty #01 - Un poid lourd à garder seule

Message  Timmy Jeu 7 Mai 2009 - 19:27

Auteur : Timmy7486
Date : Dimanche 28 Mars 2004
Catégorie : Shippers
Résumé : 1 an après leur retrouvailles (The Truth), Mulder et Scully déballent enfin leurs affaires dans leur nouvel appartement … c’est peut-être le moment de tout se dire !
Bla-bla habituel : Mulder et Scully sont la propriété du très grand Chris Carter car jusqu’à preuve du contraire je n’ai malheureusement aucun lien de parenté avec cet homme de talent !

Un poids lourd à garder seule


1 an après leur retrouvaille, Mulder et Scully filent le parfait amour.

Mulder retrouve lentement le goût à la vie, à sa vie avec Scully qui s’en veut d’avoir fait adopter leur fils, elle se refuse d’employer le mot d’abandon. Mulder fait de son mieux pour lui simplifier la vie et la rendre heureuse en se montrant le plus fort possible.

Un jour en revenant de course, Scully décide d’en profiter pour ranger leur nouvel appartement. Il n’y a que la mère de Scully, Skinner, Doggett et Reyes qui savent où ils habitent. En rangeant enfin ses affaires dans les placards Mulder tombe sur des photos de William qu’il n’avait encore jamais vues ainsi que quelques affaires de bébé qu’il suppose appartenir à son fils. Il retient ses larmes le plus longtemps possible mais c’est plus fort que lui, il n’en peut plus et se laisse aller à imaginer ce qu’aurait été sa vie s’il n’était pas parti juste après la naissance de Will, il pleure. Scully s’inquiète de ne pas voir Mulder venir chercher un autre carton. Elle va donc dans la pièce où son amant s’est retiré. Elle le trouve allongé en larmes au milieu des photos de leur enfant. Ne sachant pas quoi faire, paniquant, Scully sort de chez elle pour aller se promener. Elle ne se sent pas encore assez forte pour aborder calmement un sujet d’une telle importance avec Mulder.

Scully part chez sa mère qu’elle n’a pas revu depuis plusieurs mois, elle s’enferme dans la chambre qu’elle partageait quelque fois avec Mélissa. Elle sort de son sac à main son porte-feuille afin de regarder la photo de son fils ainsi que celle de Mulder. Elle est intimement convaincu que M est le père mais cela n’a jamais pu être prouvé scientifiquement, de plus les médecins lui ont dit que la provocation de sa grossesse avait échoué et comme elle est stérile leurs nuits ensembles n’ont pu avoir aucun impact sur cet heureux évènement.

Pendant qu’elle se torture l’esprit, Mulder cherche en vain une explication au départ soudain de Scully. Comment a-t-elle pu le laisser seul dans de telles circonstances, alors que pour la première fois il laissait aller ses sentiments ? Se sentant mal, Mulder ressenti le besoin d’aller se confier à quelqu’un mais ses seuls véritables amis, les bandits solitaires, sont morts, sa confidente est la personne dont il a besoin de parler et il ne se voit pas du tout aller se confier à son ancien directeur. Mulder prend alors sa veste en cuir, sa voiture et se laisse aller. Sans savoir où il va !!

Scully s’est enfin calmée et même endormie sur son ancien lit. Margaret rentre chez elle et ne s’aperçoit pas que son unique fille est chez elle, elle entreprend donc ses activités quotidiennes, prépare à manger pour ce soir et regarde les photos de ces quatre enfants qui lui manquent beaucoup ces derniers temps.

Se retrouvant dans le quartier qu’habite Maggie, Mulder décide alors d’aller se confier à la mère de Scully … alors que cette dernière s’apprête à se mettre à table Mulder frappe à sa porte.
- Bonsoir, excusez moi de vous déranger à l’heure du repas mais j’avais besoin de parler à quelqu’un.
- Vous ne me dérangez pas … Qu’est-ce qu’il y a ? Il s’est passé quelque chose avec Dana ? Elle a des problèmes ?
- …
- Dîtes moi je vous en supplie votre silence me pèse !
- Et bien, il se trouve que je ne sais pas … j’ai trouvé des photos de Will et quand elle a vu que je les avais trouvé, elle est partie ! Depuis je n’ai plus de ses nouvelles ! Bon je sais qu’elle est partie que depuis quelques heures mais je ressentais le besoin de confier à quelqu’un et comme vous êtes la seule à bien la connaître et qui pourrait me donner des conseils !
- J’étais peut-être la seule mais ce n’est plus le cas !
- Comment cela ??
- ET bien Mulder, réfléchissez ! Cela fait 10 ans que Dana passe tout son temps avec vous et même au travail elle est avec vous ! Depuis votre rencontre le peu de temps qu’elle passe chez moi, elle me parle de vous ou alors accourt vers vous pour l’une de vos enquête. Je mettrais ma main à couper qu’elle vous aime depuis votre première rencontre…
- Ce que vous dîtes me touche beaucoup mais je me demande vraiment pourquoi est-elle devenue si distante ?
- Fox … euh excusez moi…Mulder ! Vous ne savez pas à quel point il est difficile de perdre un enfant et je sais de quoi je parle !
- Oh, excusez moi je ne voulais pas vous remémorer de tels souvenirs. Mais pensez vous que c’est ce qui arrive à Scully ? Elle ne m’en a même pas vraiment parlé depuis nos retrouvailles l’année dernière. On en a parlé une fois alors que je me trouvais en prison mais depuis … rien !
- Oui mais Dana est très sensible, quand elle a appris sa stérilité ça l’a complètement renversée. Alors quand elle a apprit sa grossesse c’était le plus beau jour de sa vie, la seul ombre au tableau c’est qu’elle n’a jamais su comment ce miracle c’est produit ! De plus l’homme qu’elle aimait ne voulait pas d’elle !
- Mais c’est faux, j’ai toujours été fou d’elle mais je la respectait trop pour le lui avouer, elle méritait mieux que moi et ce que je pouvais lui offrir … Et je le pense toujours mais je sais que si elle me quitte je ne pourrai pas m’en remettre. C’est vrai, JE L’AIME et je ne sais pas comment j’ai fais pour vivre ses années sans le lui avouer !!

En entendant des gens parler en bas, Scully se réveille et se demande où elle est. Elle comprend très vite qu’elle est chez sa mère et que c’est elle qu’elle entend en bas mais elle n’est pas seule, elle parle à quelqu’un mais pas au téléphone. De plus il lui semble connaître cette voix mais ce n’est pas possible, elle se croît encore de son rêve. Elle va donc en haut de l’escalier comme elle le faisait avec sa sœur et ses frères afin d’espionner ses parents quand ils avaient des invités. Elle voit alors sa mère avancé dans le salon, suivi de près pas une silhouette qui lui est familière, oui c’est bien lui, c’est bien l’homme qu’elle aime passionnément depuis près de 10 ans et qu’elle aime ouvertement depuis seulement 2 années. Elle reste cachée pour savoir ce que dit Mulder à sa mère. En entendant cette dernière phrase que vient de dire Mulder, Scully se sent mieux …

- Et bien qu’attendez-vous pour lui dire ?
- Je ne sais pas, j’ai trop peur qu’elle me quitte
- Un seul conseil, Fo euh Mulder, AGISSEZ !!
- Merci Mme Scully, je vais rentrer pour savoir si elle est rentrée car je commence à vraiment m’inquiéter pour elle, elle me manque déjà. Merci encore et à bientôt ! Qui sais la prochaine fois on viendra peut-être vous voir pour passer un peut de temps tous les trois.
- Au revoir.

Entendant la porte se fermer, Scully décide de descendre parler à sa mère.

- Maman ?!?
- Que fais-tu ici ma chérie ?
- J’avais besoin de prendre du recul, de penser à ma vie avec ou sans Mulder.
- Comment ça avec ou sans lui ? Tu l’aimes ? Oui ?
- Oui !
- Ben alors !!??
- Il y a que je me demande toujours comment je suis tombée enceinte et j’ai peur de lui briser le cœur en cherchant des réponses qui ne seront peut-être pas celles espérées ! Il espère autant que moi qu’il est le père de William mais si jamais ce n’était pas le cas !!??
- Ma chérie, je ne sais pas si tu sais mais d’après ce qu’il vient de me dire, cet homme est dingue de toi ! Il sort tout juste d’ici et ne sait quoi penser de ton départ !
- Je sais m’man, j’ai entendu la fin de votre conversation.
- Alors pourquoi n’es-tu pas descendu pour lui parler ?
- Je ne sais pas … je crois que je voulais d’abord te parler pour avoir les idées plus claires !
- Me parler de quoi ? De ton amour pour lui ? Voyons ma chérie tu le sais depuis le premier jour même si tu ne voulais pas te l’admettre et même si ton frère Bill est contre … mais suis ton cœur, le chemin de la raison n’est rien a côté de celui du cœur. Ne le laisse pas filer, Dana, tu t’en voudrais toute te vie ! Et dis lui ce que tu ressens réellement, à l’intérieur : tes craintes, tes espoirs, …
- Merci maman, il faut absolument que je lui parle. Je t’aime.

Elle l’embrasse et part.

Pendant ce temps, Mulder s’est arrêté chez le fleuriste pour acheter 10 roses rouges qui symbolisent les 10 années où il l’a aimé. Il fait livrer un bon repas, il ne veut pas se risquer à cuisiner par peur de tout gâcher. Puis il attend le retour de l’élue de son cœur en rangeant ses affaires, puis il étale des pétales de roses rouges partout sur le lit !

Scully rentre enfin, Mulder est là pour l’accueillir. Il ne sait pas vraiment quoi faire, comment réagir mais de toute façon Scully ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit ! Elle lui saute dans les bras et l’embrasse passionnément comme si ils ne s’étaient pas vu depuis des années. Après ces chaleureuses retrouvailles, Mulder et Scully passent au salon, sur le canapé. Scully s’allonge entre les bras de celui qu’elle aime.
- Mulder excuse moi ! Je t’aime plus que tout mais j’ai eu très peur de ta réaction ! C’est vrai que je ne t’ai pas beaucoup parlé de William mais les plaies ont du mal à cicatriser.
- Et tu crois qu’en gardant tout ça pour toi, cela va t’aider à te sentir mieux ? Voyons Dana, tu te fais du mal et te voir dans cet état me rend aussi triste que tu l’es !
- Oui, je le sais mais je ne sais pas comment t’exprimer mes craintes sans te faire de la peine car j’ai peur de te perdre, tu es la meilleure chose qui me sois jamais arrivée !
- Vas-y je t’écoute ! Tu sais être un couple c’est d’abord tout partager, pas seulement nos vies quotidiennes mais aussi tout nos petits tracas …
- Mulder ce n’est pas facile à dire, j’ai surtout très peur de te blesser et de te perdre par la même occasion… Voilà je me lance ! Tous les tests passés ont prouvé ma stérilité, tout ce que nous avons essayé pour me faire tomber enceinte a échoué… mais cependant je le suis devenue … Je me demande donc comment j’ai pu tomber enceinte ? J’aurai voulu faire des tests mais j’ai peur de trouver des réponses que je… que nous ne sommes pas prêts à entendre ! Pour moi, tu es le père de mon fils, j’en suis profondément convaincu, tu es le seul homme que j’ai connu ces 8 dernières années et pourquoi je te dis tout cela aujourd’hui ? Parce que je t’aime plus que tout le reste !
- Oh Scully, ça me fait tellement plaisir ce que tu me dis. Tu verras on surmontera tout cela mais ensemble pas chacun de son côté. Pour moi la seule chose qui compte c’est ton bonheur… quand tu vas bien, je vais bien … tu es triste, je suis triste … Il vaut mieux exorciser tout de suite nos démons que de les laisser nous hanter et je sais de quoi je parle. Il m’est arrivé la même chose avec Samantha mais heureusement tu étais là, tu es ma pierre de touche … Je t’aime. Allez, passons à table ! Tu vas voir ça va aller mieux !!

En découvrant le dîner aux chandelles et les 10 roses rouges, Scully se retourne et embrasse amoureusement Mulder.

Pendant tout le repas, Mulder et Scully n’ont fait que de flirter ensemble comme des collégiens lors d’un premier rendez-vous, se font du pieds, les yeux doux, … Puis ils décident d’ouvrir une bouteille de vin rouge de France sur le canapé et de se regarder un film. Scully le taquine et lui demande si le véritable Fox Mulder ne va apparaître sur le pas de la porte comme au cours de l’enquête sur Eddie Vandblutt !! Ils rigolent !! Scully se lève et va à la cuisine chercher une serviette en plastique et à son retour Mulder se lève à son tour, la porte et la conduit à la chambre. Scully comprend tout de suite son intention et lui glisse des mots doux à l’oreille. En découvrant le lit couvert de pétale, Scully découvre une facette de Mulder qui lui était encore inconnue. Il la dépose sur le lit.

- Si on réessayait de faire un enfant Dana, à la bonne vieille méthode !!! … Je t’aime tant !!
- Je t’aime aussi Mulder

………

Fin

By Spooky_Timmy
Timmy
Timmy
Cheveux de Scully saison 1

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 38
Localisation : Dijon, France

http://thehouseofdavid.bbconcept.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum