XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"L'insecte" par Michel (Humour)

Aller en bas

"L'insecte" par Michel (Humour) Empty "L'insecte" par Michel (Humour)

Message  fanafon Sam 18 Jan 2014 - 15:17

The Bug
By Michel
Rating: PG
Category: SRH
Spoilers: Triangle
MSR
Résumé: Skinner rend visite à Mulder et Scully à l’hôpital, mais ils sont drogués...


L'insecte


"L'insecte" par Michel (Humour) Txf---triangle

Bien que je l'ai fait une centaine de fois, je ne m'y habitue pas. J'ai l'intention d'aller voir ces deux là à l'hôpital. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont atterri là bas facilement. Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique m'indiquant qu'ils ont été retrouvés, perdus au milieu de nulle part, dans un état lamentable. J'ai bien l'intention d'éclaircir cette histoire dès leur réveil.

Parce que malheureusement, à l'heure actuelle, ils dorment! Et l'état dans lequel on les a trouvés, a amené les soignants à leur donner beaucoup de sédatifs afin de soulager leurs blessures.
Je suis donc resté là pendant presque une heure à les regarder dormir. Les docteurs m'ont dit que ce n'était pas grave, je leur ai donc demandé de les mettre dans la même chambre. De cette façon, mon futur interrogatoire sera plus facile, je suis leur supérieur hiérarchique et je veux une explication !

Mulder commence à bouger sous les couvertures et me regarde avec des yeux embués. Soudainement, il les ouvre de manière disproportionnée (tel un Hibou), tourne vers sa gauche et découvre sa partenaire allongée à ses côtés.
"OOOoooh mon Dieu, Scully !!"
Je suis sur le point de lui dire de ne pas hurler, mais Scully s'est réveillée et le regarde maintenant avec un air confus...
"Quuuu'eeeeeeest cki t'arriveee Mulllller ??"
"Il y'a un énorme et horrible insecte qui me regarde là !!!"
Scully se tourne vers moi, encore plus confuse et secoue la tête. Aidez-moi Mon Dieu, ils ont l'air vraiment drogués !
"Noon Mullller, ce n'est pas un insecte, c'est Skiiinner !!"
"Ce n'est pas un insecte ?"
"Nooon c'est Skinner !"
Mulder se tourne alors vers moi et me sourit.
"Hey Walter ! Regarde Scully, c'est Skinner !"
"C'est ce que je viiiiiens de te dire !"
Ma première pensée est qu'on leur a donné beaucoup trop de petites pilules. Je suis sur le point de m'enfuir mais j'ai promis à la mère de Scully de rester avec sa fille jusqu'à ce qu'elle arrive. Sans cela, j'aurai vraiment fuit ! Car pour l'instant, je n'ai aucune envie d'entamer une discussion avec les deux personnes de cette chambre, ce que j'ai entendu jusque là ne me donne pas l'impression qu'ils puissent tenir des propos cohérents.
"Mulller !?"
"Yep ??!"
"Où sommes-nous ?"
"Dans un lit !"
"OOOooh...."
"Yep, je pense qu'on a été enlevé et maintenant ils vont faire des expériences sur nous...."
"Qui ?"
"Les Aliens.."
"Mais ils n'existent pas ! "
"Vraiment ? Et Michael Jackson ?"
"........okayy"
Je jure que si je dois supporter une autre discussion profonde comme celle ci, je me tuerai !

Par chance, je profite de quelques minutes de silence... Mais les bonnes choses ne durent jamais...
"Mulllleeeeeeeer"
"Quoi?"
"Est-ce que t'arrives à toucher ton nez avec ta langue ?"
"Bien sur, regarde... Mmmmhhh" (faisant le geste)
"Wow, t'as de la chance ! je n'y arrive pas !"
"C'est facile parce que j'ai un GRAND nez !"
"Tu m'apprendraaaaaas ?"
"Okay"
"Merci ! Et j'aime ton nez"
"Vraiment ?"
"Yep, tu ressembles à cet acteur TV, Duch-touchtout......"
"Nah, il est mieux que moi"
Je ne suis pas croyant mais je commence à prier pour que Mme Scully arrive très vite. Je m'arrête bien vite quand j'entends un hurlement !
"AAAAAAAAAaaaaaah Mulllller"
"Quoi ?"
"Vous aviez raison, c'est un insecte !!!"
"AaarGh, c'est dégueulasse, attends, je vais le tuuuer !"
Après une magnifique démonstration de son agilité, Mulder est directement tombé de son lit pour se retrouver au sol. Je l'aide à se remettre sur son lit, sans qu'il fasse beaucoup d'efforts pour se soutenir !
"ssssSScully, l'insecte m'a aidé à me remettre sur mon lit !"
"C'est un insecte sympa !"
"Yep ! Je ne veux plus le tuer désormais."
"Mais tu détestes les insectes !!"
"Celui ci est mon ami"
Oh mon dieu, ils viennent de fermer les yeux, peut être puis-je espérer un peu de silence quelques instants.
"Muller, tu veux que je te dise quelque chose ?"
Peut être pas.
" Quoi ?"
"Je n'aime pas Diana !"
"Qui est Diana ?"
"Diana... eh bien... tu sais... La SALOPE !"
"Aah cette Diana. Elle n'est pas mauvaise, c'est mon amie aussi."
"Et bien si c'est ton amie, je peux pas être encore ton amie"
"AAaaaaaaaaah Sssscully, c'est pas juste !"
"OOkkaaaaayyyy. Elle n'est plus mon amie, le problème est réglé ?"
"Oui, Muller, Merci."
"C'est bon. Tu veux que je te dise un secret ?"
"Ouiiiiiiii"
"Je pense que Skinner t'aime bien !"
OK. Maintenant. Je veux les tuer ! Mais j'attendrai que l'effet des analgésiques disparaisse pour qu'ils aient vraiment mal !!
"Vraiment ?"
"Yep, et Frohike aussi."
"Ouais mais Skinner est plus miiiiignoooOOn, j'aime son petit crane chauve !"
"Tu aimes le crane chauve de Skinner ?"
"Yep, il brille."
"Celui de Frohike aussi."
"Yep mais pas aussi brillant. D'ailleurs tu lui diras d'arrêter de m’appeler sinon je vais le frapper !!"
"Comme ce que tu as fais sur le bateau ?"
"Quel bateau ?"
"Le bateau avec les nazis."
"Je ne me souviens pas."
"Eh bien... tu m'as frappé parce que je t'ai embrassée !"
"Urm.....c'est bizarre, parce que j'ai toujours envie que tu m'embrasses !"
"Oh....vraiment ?"
Pas plus. Je dois partir. Tant pis si Mme Scully me poursuit à travers le pays. Je ne peux pas rester ici une seconde de plus. Oh, non, et maintenant Mulder commence à flirter avec Scully....C'est une information dont je me serai bien passé. Hey, la porte vient de s'ouvrir... et... oui ! Quelqu'un a donc entendu mes prières. Mme Scully est là, avec une tête très inquiète, que j'utilise souvent. Je la prends dans mes bras.
"Mme Scully, ils sont déjà réveillés mais ne sont pas très cohérents, les docteurs disent qu'ils iront mieux dans quelques jours."
"Savez-vous ce qui s'est passé ?"
"Non, désolé, je ne sais pas"
Mme Scully hoche la tête et se dirige vers sa fille qui se tient debout près de la fenêtre.
"Maman !"
"Dana, chérie, comment vas-tu ?"
"Trèèèèèèèès bien. Regarde, y'aaa Mulller"
"Je vois ça, Dana"
"Hey Mme SSscully, vous connaissez déjà l'insecte ?"
"Quoi ?" Mme Scully se tourne en cherchant une explication quand Mulder lève son doigt vers moi. J'hausse simplement les épaules.
Scully : "Il est noootre insecte. Je vais le prendre à la maison. Son nom est ....urm......Bambi !"
"Hey ! (Mulder semble offensé)... Pourquoi Bambi ?!!"
"Parce que je ne l'aime pas non plus !"
"Vraiment ?"
Mulder incline sa tête solennellement et Mme Scully semble s'en amuser. Et bien, apparemment je suis le seul à ne pas m'amuser ici.
"Aaaaawwww... mais tu sais que je t'aime toi !!!"
"Cool ! Dans ces cas là, je n'aimerai personne d'autres !"
"Et le nom de notre insecte sera Pendrell ! ... en Souvenir."
"Insecte Pendrell, puisses-tu reposer en paix !"
Et lorsqu'ils ont commencé à chantonner une musique ressemblant vaguement à la marche funèbre, j'ai demandé à Mme Scully si elle souhaitait parler au médecin. Elle acquiesce, ce qui me permet enfin de sortir de cette chambre !
Après m'être absenté seulement un instant, je suis revenu dans la chambre seulement dans le but de récupérer ma veste et enfin fuir ! Mais ça ne pouvait pas être pire ! Lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, Mulder se trouvait SUR Scully en train de l'embrasser... et pas vraiment de manière fraternelle !
Je jette un œil à Mme Scully pour la voir bouche bée mais ensuite son visage s'adoucit et je découvre un sourire à ses lèvres. Ils ont finalement rompu le baiser, certainement pour récupérer un peu d'oxygène ! Et ils ont remarqué notre présence dans la pièce.
"Maman, Pendrell, Mulder m'a embrassé !!!"
Ouais, Scully c'est que je dirai ! J'ai saisi ma veste et dit au revoir à Mme Scully avec un petit sourire. Je rentre ainsi à la maison mais avec la claire intention de revenir lorsque l'effet des analgésiques aura cessé et voir la réaction qu'ils auront face à ce qui vient d'arriver.
Sans blague, il y a tellement de rumeurs qui circulent et de paris lancés au Bureau que je veux vraiment savoir ce qu'il en est !!!!


FIN
fanafon
fanafon
Cheveux de Scully saison 1

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum