XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ghost town in the sky

Aller en bas

Ghost town in the sky Empty Ghost town in the sky

Message  nini9420 Sam 11 Fév 2012 - 16:34

Résumé : Dans un parc d'attraction, une étrange disparition à lieu. Mulder et Scully partent y enquêter mais vont s'y laisser piéger.
Disclamer : Mulder et Scully ne m'appartiennent pas.
Avertissement : PG
Mots clés : MSR
Ship +/++




Ghost town in the sky



Chapitre 1


Ils roulaient depuis plusieurs heures maintenant et Mulder n’avait toujours pas annoncé à Scully leur destination. Même en insistant elle n’avait pas réussi à lui tirer les vers du nez.

Installée sur le siège passager, au loin Scully aperçut un panneau disant qu’à quelques kilomètre de là se situait un parc d’attraction. Elle n’y prêta pas plus attention que ça, jusqu’à ce qu’elle en aperçoive un deuxième, puis un troisième.

- Mulder, ne me dit pas que….
- Et oui Scully, on va à « Ghost Town in the Sky » ! dit-il avec un sourire triomphant.
- Tu me fait marcher !

Elle se tourna vers lui essayant de se convaincre que son collègue blaguait.

- On va s’éclater ! dit-il tel un gamin de dix ans
- Mulder ! Tu as dit à Skinner que nous partions en mission en Caroline du Nord et…
- Nous sommes en Caroline du Nord…
- Et tu utilises l’argent du bureau pour pouvoir te payer un week-end ! N’oublie pas que nous aurons un rapport à rendre !
- Ne t’inquiète pas, je détaillerai précisément toutes les attractions que nous ferons et même la folle nuit que nous passerons à l’hôtel.
- Mulder ! s’indigna t-elle.
- Je blague, ne t’en fait pas, je ne mettrai pas les détails les plus croustillants…

Scully soupira, elle commençait vraiment à se demander s’il était sérieux.

- Ça t’intéresses de savoir ce qui s’est passé dans ce parc ?
- Enfin. Je me demandais quand tu allais y venir, sourit-elle essayant de dissiper la légère panique dont elle avait été prise quelques secondes avant.
- Il y a deux jours, une jeune fille de seize ans nommée Katherine Bolt est tombée de la grande roue.
- Un suicide ?
- On ne sait pas.
- Qu’a donné l’autopsie ?
- Justement, il n’y a pas eu d’autopsie. Le corps a disparu.
- Quelqu’un l’aurait volé à la morgue ?
- Non pas exactement. En fait après que la jeune fille soit tombée, son corps s’est volatilisé.
- Peut-être que le témoin a eu une hallucination.
- Il y avait des centaines de témoins ! Et il y a bien un point d’impact, à l’endroit même où elle aurait du toucher le sol.
- Ne me dis pas que cette jeune fille serait tombée de plus de cent mètre de hauteur et se serait ensuite tranquillement relevée pour aller s’acheter un paquet de nougats !
- Personne n’a revu cette fille. C’est ce qui est étrange, on l’a vu tomber puis plus rien. Personne ne se souvient l’avoir vue toucher terre. Pourtant comme je te l’ai dit, il y a une trace au sol.
- On est sûr que c’est la sienne ?
- Il y avait son sang.
- Peut-être une coïncidence. Elle était avec d’autres personnes lors de son séjour ?
- Une bande d’étudiants.
- Et ?
- Ils disent ne pas comprendre ce qui s’est passé, apparemment, elle serait montée dans une nacelle avec une de ses amies. Elle dit que tout se passait bien puis quand elle s’est retournée quelques secondes pour admirer la vue, Katherine avait disparu de la nacelle.
- Je suis sûre que d’ici quelques instants tu vas me raconter une magnifique histoire de fantôme qui hante ce parc d’attraction.
- Non, malheureusement ce ne sera pas pour aujourd’hui, mais je te promets que la prochaine fois je t’en raconterai une.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur un immense parking réservé aux visiteurs du parc. Mais contrairement aux autres parkings de ce genre, il était entièrement vide.

En descendant de la voiture Scully fut prise d’une étrange sensation, comme si quelqu’un la surveillait, elle et Mulder.

- Tu viens Scully ?

Elle fut tirée de ses pensées, puis suivit Mulder jusqu’à l’entrée du parc. Près de la grille d’entrée, ils aperçurent deux hommes, l’un portait l’uniforme d’un shérif et l’autre était habillé d’un vieux jogging sale et était mal rasé.
Le premier prit la parole.

- Agents Mulder et Scully ? C’est bien ça ? Il continua tandis que les deux agents acquiesçaient. Je suis le shérif de la ville et voici le gardien du parc.

L’homme ne leur adressa pas un regard, il semblait impatient de quitter cet endroit.

Le shérif reprit :
- J’avoue ne pas comprendre non plus ce qui s’est passé, nous n’avons aucun indice à part cette marque sur le sol. Nous avons été obligés de fermer le parc pour y enquêter mais ça n’a rien donné…
- Hum.
- On vous dérange monsieur…
- Klint, répondit le gardien.
- Mr Klint, reprit Scully. Vous qui êtes toujours présent, vous n’avez rien remarqué d’étrange, de suspect ?
- Tout ce que je sais moi, c’est qu’il se passe des truc pas nets dans ce parc.
- Vous pouvez nous en dire plus ?
- C’est pas la première fois que ce genre de choses se produit. A l’ouverture du parc, il y a plus de vingt cinq ans, une jeune fille est aussi tombée de la roue et on ne l’a jamais retrouvée.
- Bon, nous allons vous faire entrer et si il se passe la moindre chose n’hésitez pas à appeler notre poste en ville.
- Très bien.
- Tenez, voici les clefs et n’oubliez pas de refermer derrière vous, je ne tiens pas à ce qu’une bande de jeunes vienne s’amuser gratis, dit le gardien en leur tendant les clefs.

Mulder les lui prit et se tourna vers la grille pour les insérer dans la serrure.

Avant de partir, le gardien se retourna une dernière fois vers eux :
- Et prenez garde, ce parc ne porte pas ce nom pour rien.
nini9420
nini9420
Doublure de Diana Fowley

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ghost town in the sky Empty Re: Ghost town in the sky

Message  nini9420 Ven 24 Fév 2012 - 12:13

Chapitre 2


Mulder referma l’énorme grille rouillée derrière eux et comme leur avait demandé le gardien, il verrouilla.

Le parc avait un aspect inquiétant, bien qu’il ne paraisse pas ancien, le fait qu’il soit désert lui donnait une allure angoissante. Un si grand espace inoccupé semblait irréel.

Le décor était splendide, il était très fidèle aux villages que l’on voit dans les Western. Scully n’aurait pas été étonnée de voir apparaître deux cowboys se tirer dessus.

- On se croirait dans Les mystères de l’Ouest, dit Mulder en empruntant une démarche de cowboy.
- La roue est de ce côté, annonça Scully.

Plus ils avançaient, plus la roue était immense. Ils durent bientôt se tordre le coup pour pouvoir voir le sommet.

- Je n’ai jamais vu de roue aussi grande, les nacelles les plus hautes doivent se trouver à au moins 170 mètres.
- Oui et je me demande comment une telle chute n’a pas laissé une marque plus profonde au sol.

Scully s’approcha de Mulder et se pencha avec lui au dessus de la trace.

- Le sol n’est pas ferme, elle aurait du laisser une marque d’au moins sept ou dix centimètres de profondeur, dit Mulder en examinant d’un œil expert les moindres recoins de l’empreinte.
- Le vent l’a peut-être recouverte de poussière depuis deux jours.

Mulder se releva et se dirigea vers une des nacelles et après avoir ouvert la barrière monta à l’intérieur.

- Qu’est-ce que tu fais ?
- J’essaye de comprendre comment elle aurait pu tomber. Tu vois les barrière m’arrivent bien au dessus de la taille quand je suis debout, une fillette de quinze ans n’aurait pas pu tomber par accident.
- La barrière aurait très bien pu s’ouvrir.
- Impossible, tout est contrôlé depuis le poste de commande, et l’homme qui s’en occupait affirme qu’il n’y a eu aucun problème de ce genre, mais viens par ici.

Scully monta à son tour dans la nacelle.

- Mets toi contre la barrière.

Il se plaça derrière elle et mit ses mains sur ses épaules.

- Tu vois même si j’essaye de te pousser, la barrière est bien trop haute. Donc les deux seules hypothèses qu’il nous reste, sont le suicide ou…
- Ou ?
- Ou alors quelqu’un l’a soulevée et l’a jetée dans le vide.
- Qu’est-ce que tu entends par quelqu’un, il n’y avait qu’une de ses amies qui était présente avec elle.
- Oui et à mon avis, elle n’aurait pas réussi à soulever un poids quasiment identique au sien et se débarrasser d’elle sans que personne d’autre dans la roue ne s’en aperçoive.
- Tu ne penses tout de même pas que c’est un fantôme qui a fait ça ?
- Je n’ai pas parlé de fantôme. Je pense plutôt à une entité invisible ou…

Un énorme grincement se fit entendre, soudain la barrière de la nacelle se referma.

- Oh mon dieu Mulder, la roue s’est mise en marche !

Mulder ne perdit pas de temps, la nacelle commençait à quitter le sol. Il commença à escalader la barrière mais il fut violemment repoussé par une force invisible. Scully l’aida à se relever, il voulut renouveler sa tentative mais il était trop tard, leur nacelle était déjà à plusieurs mètres de hauteur.

- Il y a sûrement eu une surtension. On descendra une fois que la nacelle se rapprochera du sol.
- Profites, Scully ! Tu as le droit à un tour gratuit !

Elle s’assit sur le siège et souffla, elle sentait la nacelle basculer sous les mouvements de Mulder.

- Mulder, arrête de tourner en rond, il s’approcha de la barrière. Éloignes toi du bord s’il te plait.

Il tourna son visage vers elle.

- Tu as le vertige, dit-il d’un ton moqueur.
- Non je n’ai pas le vertige .
- Ah oui ? Il commença à gesticuler et la nacelle se balança dangereusement de droite à gauche.
- Bon sang Mulder !
- Pas de soucis, ces engins sont conçus exprès.


CLAC !

C’est quand leur nacelle atteignit le plus haut point possible que la grande roue s’arrêta.

- Je crois que nous ne sommes pas prêts de redescendre.
nini9420
nini9420
Doublure de Diana Fowley

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ghost town in the sky Empty Re: Ghost town in the sky

Message  nini9420 Mar 10 Avr 2012 - 17:45

Chapitre 3


La nuit commençait à tomber et tout en haut d’une roue dans un certain parc d’attraction, nos deux agents étaient toujours coincés.

- Depuis combien de temps sommes nous ici ? demanda une Scully visiblement exténuée par l’attente.
- Je dirais une bonne heure, répondit Mulder assis sur un des sièges de la nacelle.
- Et tu ne crois pas qu’il serait temps d’appeler le Shérif pour qu’il vienne nous aider à descendre de là, dit-elle le visage dans les mains.
- Scully, on va être la risée du bureau.
- Tu sais ça c’est déjà le cas depuis de nombreuses années.
- Tu imagines : « Shérif ? Oui ici l’agent Mulder. Nous nous sommes faits coincer dans la grande roue par une force mystérieuse. Pouvez-vous venir nous délivrer ? »
- Tu as peut-être une meilleure idée ?
- Je peux toujours essayer d’escalader la roue et descendre jusqu’en bas. Sir Mulder pourrait ainsi délivrer Dame Scully de la haute tour. Enfin, dans le cas présent, de la grande roue, dit-il tout en faisant mine de brandir une épée.
- Bien sûr Mulder, dit-elle en souriant. Tu ne veux pas essayer de te faire pousser des ailes aussi ?
- Et mais Scully ! Tu fais de l’humour !

Elle lui sourit une énième fois avant de sortir son téléphone de sa veste.

- Je l’appelle, dit-elle en commençant à taper le numéro.

Pendant ce temps, Mulder observa une fois de plus le parc vu de haut.
Au loin on pouvait apercevoir, un grand huit, un château. Probablement le château hanté pensa Mulder.

- C’est pas vrai ! se plaignit Scully.
- Qu’est-ce qui se passe ?

Elle se tourna vers lui et dit :
- Il n’y a pas de réseau.

- Peut-être que mon idée d’escalader n’était pas si-
- Mulder ! Soit sérieux un instant, nous allons être bloqués ici toute la nuit ici si personne ne vient nous faire descendre !

Tout à coup, un énorme grincement se fit entendre et la roue commença à bouger lentement.

- Oh mon Dieu ! cria Scully en s’accrochant par réflexe aux barres de la nacelle.
- Je suis sûr que nous avons un ami dans ce parc, plaisanta Mulder.

Une fois que leur nacelle fut arrivée près du sol, ils enjambèrent tous les deux la barrière et sautèrent.

- Qui a bien pu actionner le mécanisme ? demanda Scully
- Je ne sais pas, mais en tout cas, il n’a pas envie qu’on le trouve. Je crois qu’on devrait fouiller un peu les environs.

Ils partirent tous les deux en direction du château hanté que Mulder avait aperçu auparavant.

Arrivés devant, ils se rendirent compte qu’il s’agissait plus d’un manoir gothique que d’un château. Quoi qu’il en soit, il était immense.

- Ça me rappelle de mauvais souvenirs, dit Scully en sortant sa lampe de poche.
- Ne me dis pas que tu as peur.
- Non, bien sûr que non. On entre ? Je n’ai pas envie de passer la nuit dans ce parc.

Mulder posa ses mains sur les lourdes poignées de la porte et poussa de toutes ses forces. La porte s’ouvrit dans un grincement assourdissant et nos deux agents pénétrèrent à l’intérieur.

Contrairement à l’extérieur, le bâtiment n’avait plus du tout l’aire d’un manoir. Cela ressemblait plutôt à un entrepôt remplit de vitrines avec à l’intérieur des mannequins déguisés en monstres.

- Ça un château hanté ? J’ai connu pire, dit Mulder.

Le chemin à suivre était indiqué par des flèches lumineuses que Mulder et Scully suivirent sans prêter la moindre intention à l’intérieur des vitrines.
Avant d’atteindre le bout du parcours, Mulder s’attarda sur la dernière vitrine qui présentait un vampire sortant et entrant dans son cercueil. Juste avant d’en détourner son regard, il remarqua, derrière une tombe qui servait de décor, une trappe.

- Regarde ça !
- Quoi ?

Avant que Mulder ait pris la peine de donner une réponse, il avait cassé la vitre d’un violent coup de pied.

Il rentra dans le décor suivi de Scully et souleva la trappe qui débouchait sur un passage étroit avec une échelle.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Je sais pas, mais on le saura bientôt. Il fit un geste à Scully. Les dames d’abord.
- Tu es trop galant, dit-elle en s’engouffrant dans le passage.

Mulder la suivit de près et ils se retrouvèrent bientôt dans ce qui ressemblait à des souterrains.
nini9420
nini9420
Doublure de Diana Fowley

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Ghost town in the sky Empty Re: Ghost town in the sky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum