XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réconciliation

Aller en bas

Réconciliation Empty Réconciliation

Message  Lane Lun 27 Avr 2009 - 21:26

RECONCILIATION


Auteur : DanaLane1013
Date d'ecriture : Février 2004
Spoiler : Saison 8 vers épisodes"Confiance" ou "Empédocle".
Resumer : Scène se passant peu de temps après le retour de Mulder de l'hôpital. Scully souhaite s'expliquer avec Mulder sur son étrange comportement depuis qu'il est revenu. (Rappelez-vous du comportement de Mulder envers Scully au début de l'épisode "Confiance"!)
Mots cles : shipper
Disclamer : Merci CC d'avoir inventé ces deux merveilleux personnages qui nous font rêver et oublier le monde dans lequel nous vivons ! Je te les empreinte qu'un instant, juste le temps de faire voler mon imagination. Merci 1000x!

Apt 42, Alexandrie, Virginie

_Toc toc!!
Avec beaucoup d'hésitation une jeune femme rousse venait de frapper à l'appartement numéro 42. Il était tard et elle se demandait si elle avait bien fait de venir. Ce n'était peut être pas une bonne idée après tout!

Mulder était avachi dans son canapé et regardait d'un oeil somnolant un vieux film sur le câble. Le coup à la porte le fit sortir de ses rêveries.
_Oui!
_Mulder c'est moi!
Il se leva d'un bond comme touché par un courant électrique et alla ouvrir à sa partenaire.
_Ça va Scully? Il avait l'air inquiet de cette visite tardive.
_J'avais juste du mal à trouver le sommeil! J'te réveil pas?
_Non je regardais la télé. Entre.
Elle traversa le vestibule pour se retrouver dans le salon qui par son grand étonnement était resté en ordre.
_Mulder... j'avais besoin de ... de te parler.
Il se dirigea vers le canapé d'un pas las en inspirant profondément. Dana ne le quittait pas des yeux.
Il s'y assit lourdement en lui faisant un signe de mains qu'il laissa tomber sur un coussin.
_J't'écoute!!!
Elle le rejoignit sur le canapé.
_Je ne te reconnais plus Mulder. Je sais que tu as enduré des choses horribles et que tu as besoin de prendre du recule. Je le comprends. Je sais qu'il te faut du temps pour te remettre de tout ça. J'ai l'impression que tu es différent. Je n'arrive pas à te retrouver!...
Mulder restait impassible à son discours et fuyait son regard.
_...Et ça me fait mal de te voir réagir comme ça! J'aimerai savoir, que tu m'explique! J'ai l'impression que tu m'en veux? ...Elle avait les larmes aux yeux.
Mulder se leva brusquement et lui coupa la parole.
_Comment veux-tu que je réagisse?! Tu crois que je devrais sauter de joie en voyant ce qui se passe autour de moi! Je vois très bien ce qu'ils veulent! Que je laisse tombé! Ils m'ont déjà trouvé un remplaçant! Ils auraient préféré que j'y reste là haut! Et moi aussi! Vous auriez dû m'y laisser, j'y étais mieux vu tous ce qui a changé pendant mon absence!...
_Mulder! Arrête!
_Quoi! Qu'est ce que tu veux que je dise! Tu crois que ça me fait plaisir tout ça! Hein! Tu crois que ça me fait plaisir... de voir la femme que j'aime enceinte de quelqu'un d'autre!!!!
Un gros silence s'installa dans la pièce.
Mulder se laissa tomber sur le canapé en s'appuyant contre le dossier et enfuit son visage dans ses mains.
Dana ne put s'empêcher de le fixer.
Les derniers mots qu'il avait prononcés venait de la frappé comme une décharge électrique.
Elle rompit le silence d'une voix douce et apaisante :
_Alors c'est ça!?! C'est à cause de ça que tu agis de cette façon?!
Il ne lui répondit pas, ses yeux restèrent dirigés vers le plafond. Il s'était emporté et lui avait vidé ce qu'il avait sur le cœur sans penser aux conséquences. Peut être regretterait-il ce qu'il venait de lui avouer. En fait, il avait plutôt peur de sa réaction car même si au fond de lui il se sentait en quelque sorte trahit, il se trouvait plutôt égoïste. Pourtant malgré tout ça un sentiment de légèreté l'enveloppait.
Dana sentit une soudaine douleur vive sur le coté gauche de son abdomen qui la fit gémir.
Elle posa sa main sur son ventre et s'adossa au canapé.
_Il y a un problème Scully? Tu veux que j'appelle un médecin?
_Non Mulder, ne t'inquiète pas. Elle ne semblait pas du tout affolée par rapport à lui. C'est juste le bébé qui donne des coups. Et là j'ai l'impression qu'il s'entraîne pour un match de boxe!
L'atmosphère s'était étrangement détendu. Une grande sérénité inondait maintenant la pièce comme la venue du calme après la tempête.
Mulder ne put résister à la tentation de le sentir. Sans réfléchir, il déposa sa main sur le ventre rond de sa partenaire, en effleurant le bout de ses doigts.
Scully posa sa paume sur la main de Mulder afin de la guider vers la zone de son ventre où les mouvements se faisaient le plus ressentir.
Elle scrutait le visage de son collègue afin d'y capter ses réactions. Son cœur battait la chamade mais elle ne pouvait plus reculer. Elle avait peur! Peur qu'il ne l'accepte pas! Peur qu'il ne soit pas à la hauteur de ses espérances! Le bébé devait ressentir les inquiétudes de sa mère car il se remit à s'agiter.
_Il bouge! Je le sens bouger!
Son regard s'illuminait. La sensation de cet être bougeant sous sa main lui procurait un sentiment étrange qu'il n'arrivait pas à décrire. Il ne put retenir un sourire de satisfaction. Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant découvrant les cadeaux au pied du sapin le matin de Noël.
Dana abaissa son regard sur sa main qui était toujours posé sur celle de Mulder. Elle était troublée, ils n'avaient pas eu de moments intimes depuis qu'il avait disparu et ceux ci lui avaient manqué.
_Je ne sais peut-être pas pourquoi ni comment! Mais ce dont je suis sûr c'est quand et surtout... avec qui!! ...
...
_Je l'ai toujours su!... ça a fonctionné! Je ne sais pas comment ça c'est produit mais le miracle a bien eu lieu!... et c'est grâce à toi... Mulder, je ne suis pas enceinte de quelqu'un d'autre... ...les dates correspondent... Tu ... Tu vas être... Papa!
Ses mots étaient remplis d'une émotion intense. Une larme brillait au bord de ses cils sous les rayons de la lune qui perçaient par le store de la fenêtre. Ses yeux bleu humide ne pouvaient se décrocher de ceux de son partenaire.
_C'est pas vrai!
Ce sont les seul mots qu'il a pu prononcé sur le moment. Ils ressemblaient plus à une expression de soulagement que d'une interrogation.
Il la prit des ses bras et la sera fort contre lui. Un bonheur immense se lisait sur son visage.
Il ferma ses paupières afin d'immortaliser ce moment au plus profond de son âme.
Il enfouit son visage dans ses cheveux roux en humant le parfum de chèvrefeuille qui s'en dégageait, et déposa un baisé dans ce cou qui s'offrait à lui sans pudeur.
Des mots audibles juste pour elle étaient susurrés à son oreille. Ils sonnaient comme le frottement des ailes d'un oiseau pendant les premiers jours du printemps ou d'un papillons qui s'activait autour d'une fleur sucrée;
Il relâcha son étreinte pour se retourner vers son visage, ces traits parfaits et angélique qu'il connaissait par cœur. Ces doigts glissant sur sa peau douce parlaient bien plus que des mots.
L'essence de leur regard se retrouvant s'enlacèrent et se mélangèrent à l'appel de la chair. Et sans qu'ils ne s'en rendent compte, leurs lèvres se retrouvèrent celés l'une à l'autre.
Les sentiments qu'ils avaient si souvent enfermés au plus profond de leur cœur s'échappèrent peu à peu de leur prison.
Au fur et à mesure qu'ils s'embrassaient, la passion grandissait en montrant toute l'ampleur et la profondeur de leur amour…


fin
Lane
Lane
Cheveux de Scully saison 1

Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum