XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

04 - Millénium [Sequel]

Aller en bas

04 - Millénium [Sequel] Empty 04 - Millénium [Sequel]

Message  *Mary* Dim 3 Mai 2009 - 17:40

Titre : Millénium Sequel
Auteur : Mary Fiévé
Classification : MSR
Résumé : Ce qu'il se passe après que Mulder et Scully aient passé la porte de l'hôpital...
Disclamé : Mulder, Scully et l'épisode Millénium sont la propriété exclusive de CC, je ne fais que les empreinter.
Note de l'auteur : C'est le quatrième séquel d'une longue suite que je suis en train d'écrire sur le changement de la MSR, je vous conseille de les lire dans l'ordre, ils sont numérotés !


Millénium (Sequel)




Le Monde tourne toujours… bien sur qu’il continue, tout est tellement plus simple finalement, ils avaient été freinés par leur peur…Peur de la complexité, peur de la solitude…Peur effacée par celle de perdre l’autre avant…une soirée…un aveux…un autre départ…un pacte…une vie…
Se souhaiter la nouvelle année en un geste devenu le plus naturel du monde entre eux, il lui tenait les épaules, ils passèrent la porte qui donnait sur le couloir, elle, toujours plus craintive que lui de montrer leur relation, attendit d’être dans la pénombre pour se blottir contre lui, encerclant sa taille de son bras… se retrouver seuls, quitter cet endroit et être simplement ensemble pour cette soirée un peu différente des autres…Ils se dirigèrent vers le parking, sans un mot, sans se séparer, quelques regards échangés…seulement…simplement…Elle se mit au volant alors qu’il s’installait à ses côtés.
Trajet silencieux…pas besoin de se parler…simplement ensemble…il posa une main sur sa cuisse…besoin de contact…sentir l’autre près de soi…être sur qu’il est là…elle posa sa main sur la sienne…leur doigts qui s’entrelacent…un regard…un léger sourire…elle se concentra sur la route jusqu’à son appartement…
Elle se gara devant son immeuble, il descendit et alla l’attendre près de la porte de l’entrée, elle le rejoignit d’un pas rapide, le claquement de ses talons était le seul perturbateur du silence qui les englobait, il lui tendait la main, elle vint se caller sous son épaule, un bras autour de sa taille, une main sur son torse. Ils entrèrent dans l’immeuble, quelques étages plus haut elle ouvrit l’appartement.
Se retrouver dans un lieu familier, chaleureux, un lieu d’habitudes…habitudes qui s’étaient déjà installées entre eux, il avait quelques affaires chez elle, elle en avait chez lui…Il s’assit dans le canapé alors qu’elle disparaissait quelques minutes pour revenir avec deux tasses de café fumant qu’elle déposa sur le table basse avant de s’assoir à côté de lui. Les jambes repliées sous elle, elle avait passé son bras autour du sien et leurs doigts s’étaient entrelacés, elle posa sa tête sur son épaule, les yeux perdus dans la pénombre de l’appartement. Quelques minutes dans le silence total…il caressa sa joue du bout de ses doigts…

-Tu es partie où là ? Chuchota-t-il, elle leva le regard vers lui…
-Je…repensais à ma vie…ma vie avant… elle calla de nouveau sa tête au creux de son cou, les yeux fermés, respirant son odeur, profitant de sa chaleur…
-Ta vie…avant… ?
-Avant ça… Ella posa sa main sur son torse et se hissa contre lui pour déposer un baiser tendre sur ses lèvres…
-…et ? Il sourit et l’embrassa…
-Et…un autre baiser, elle sourit, plongea dans son regard…et ça va maintenant…maintenant…elle se calla dans ses bras…maintenant ça va…quand tu es là…Il resserra son étreinte sur elle, lui embrassa la tempe…
-C’est la nuit des résolutions, non ? Être là…c’est la mienne…
*Mary*
*Mary*
Sandwish de Tooms

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici ou quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum