Ca en dit long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca en dit long

Message  stefani le Mer 6 Jan 2016 - 21:55

Titre : Ça en dit long
Auteur : Stéfani
Date de publication : 04/01/2016

Avertissement : PG
Catégorie : V
Mots clés : R, MSR,
Ship : ++
Nombre de pages (approximatif) : 1


« Ça en dit long, long, long… »

Tellement long qu’elle n’eut pas le temps d’entendre la fin de sa phrase. Elle s’était endormie, permettant ainsi à son partenaire de s’autoriser ce geste si intime.

Replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avec l’attention, la délicatesse et la précision du peintre qui dépose la touche finale à son tableau, le caressant du bout de son pinceau.

L’heure était venue pour lui aussi de rejoindre Morphée. Après s’être levé lentement du sofa, il se dirigea dans sa chambre et se glissa sous ses draps. Mais le sommeil ne vint pas.

Les paroles qu’elle avait prononcées ce soir lui revenaient en tête. Il les avait reçues « brutes » et c’est maintenant avec le filtre de son analyse qu’il les percevait.

Cet homme. Daniel. Ses projections avec lui. Ses révélations spirituelles. Et son retour auprès de lui, Mulder.

Tout cela ne sonnait-il pas finalement comme une déclaration d’amour ?

A cet instant, il eut une envie irrésistible de l’avoir à ses côtés, la prendre dans ses bras, caresser ses cheveux, embrasser son front.

Dans une inspiration, il se redressa, s’assit dans son lit puis se stoppa.

Les pouvoirs de l’esprit peuvent être troublants. Le sien était parvenu à la réveiller et la faire apparaître là, juste devant lui, comme il l’avait souhaité si fort. Elle était entrée sans bruit et se tenait là, droite et silencieuse. Son regard était empli de douceur et de détermination.

Il crut d’abord à un tour de son imagination mais le contact de l’index de Scully effleurant une à une ses deux lèvres lui fit entrevoir la réalité.

Le début de la réalité.

Il attrapa sa main et l’invita silencieusement à s’asseoir à ses côtés.

Désormais à la même hauteur, ils échangèrent un regard profond, intense. Tellement profond, trop intense. Scully finit par ne plus le soutenir et baissa la tête, le visage éclairé par un sourire intimidé.

Elle se reprit et lui fit à nouveau face. Et, dans un élan qui leur fut commun, leurs lèvres se joignirent.

Ces sept dernières années avaient été placées sous le signe de la patience. La construction de cette relation si spéciale avait été longue et sinueuse. Mais désormais, il y avait urgence. Urgence à se goûter, se dévêtir et dénuder l’autre dans un voluptueux désordre, à la fois maladroit mais tellement déterminé qu’ils parvinrent rapidement à se retrouver nus face à l’autre.

Le calme fut alors retrouvé l’espace de quelques secondes. Mulder enveloppa Scully dans ses bras et l’accompagna délicatement sur l’oreiller.

Ainsi penché sur elle, il lut dans ses yeux qu’elle avait besoin de lui ouvrir son cœur avant que de ne lui offrir son corps. Il la dévisagea avec toute la bienveillance qu’il avait à son égard.

« J’ai peur » murmura-t-elle.

Il déposa alors une pluie de baisers sur ses lèvres, ses joues, la naissance de son cou. Puis s’arrêta et à son tour :

« Moi aussi » murmura-t-il.

Ils échangèrent alors un doux sourire.

Ils firent l’amour lentement au début. Puis le contrôle de l’esprit se perdit peu à peu, à mesure que le plaisir charnel les envahissait, dans une harmonie parfaite.

Soudain, plus rien ne les retint. Ils s’abandonnèrent l’un à l’autre. Et ils atteignirent les plus hauts sommets, ensemble.

Elle déposa finalement sa tête sur son torse et s’endormit, bercée par sa respiration accompagnée des battements de son cœur qui retrouvaient peu à peu leur rythme normal.


Ils s’endormirent ainsi, laissant au lendemain son lot de surprises, d’hésitations et de longues conversations silencieuses…

stefani
Doublure de Diana Fowley

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum