XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

...Sequel_Never again

Aller en bas

...Sequel_Never again Empty ...Sequel_Never again

Message  titechhiuaua Jeu 24 Sep 2009 - 17:31

titre: Sequel_Never again
auteur: Titechhiuaua

Scully était assise en face de Mulder. Aucun des deux ne disait quoi que se soit. Il savait bien que quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas comment entamer le sujet. Il avait peur de la brusquer et de ce faite lui faire du mal. Pourquoi était-elle si silencieuse? Pourquoi son regard était-il si perdu? Que s'était-il passé pendant son absence? Tout un tas de questions tournaient dans la tête de Mulder. De plus qu'il n'arrivait pas à capter son regard, il avait l'impression que Scully fuyait le sien.

_Que fesais-tu dans cet immeuble?
_Tu as lut mon rapport je suppose donc tu le sais, c'était expliqué.
_Cette piste n'était pas fondé! Comment voulais-tu savoir que le client pouvait te donner cette preuve? De plus qu'on a retrouvé aussi cette substance dans ton corps et que je me demande comment tu as put l'avoir, si se n'est de t'être fait un tatouage?! L'instinct féminin c'est ça?


Scully ne disait rien, il fallait qu'elle s'en tienne à son rapport. Elle avait risqué gros pour cet homme. Pour cet homme qu'elle ne reverra probablement jamais. Mais au fond d'elle, ce petit détour, peu importe sa fin, lui avait fait du bien. C'était elle qui avait géré, elle avait besoin de se prouver qu'elle pouvait encore profiter de sa vie malgrè ce nouveau mal qui l'a rongeait de l'intérieur. Elle voulait croire en elle, croire que c'était bien elle qui décide du court de sa vie et non de ce mal! Même si cette fin elle l'a connaissait, elle savait ce qu'allait être la fin avec ce mal. Seulement Mulder ne comptait pas en rester là:

_Pourquoi avoir risqué ta carrière pour cet homme?
_Qui te dis qu'il s'est passé quelque chose?! Tu es jaloux ?!
_Non mais... mais tu es si... si différente...
_Qu'est-ce que tu veux Mulder!? Savoir si j'ai couché avec lui?!
Le ton de Scully était monté très haut. Il avait réussi à la mettre en colère.
_Non, tu fais ce que tu veux mais...
Mulder n'avait pas eut le temps de terminer sa phrase que Scully lui avait coupé la parole en lui rétorquant:
_Et bien puisque ma vie à l'air soudain de tant t'intérresser, alors "OUI" j'ai couché avec lui, voilà tu es content! Maintenant fiche moi la paix!!!


Scully sortit du bureau et alla attendre l'ascenceur. Espérant vivement qu'il arrive avant que Mulder sorte de ce bureau. Mulder était resté bouche bée puis d'un geste vif, avait tout balayer sur son bureau. Tout s'était retrouvé parterre. Scully avait sursauté quand elle entendit tout ce bazar. Mulder vit la plaque avec son nom parterre. Il l'a rammaça et l'a lança contre le mur. A cause d'elle, il pensait que Scully s'éloignait de lui. Que leur arrivait-il à tous les deux? C'était au tour de Scully de se poser pleins de questions. Pourquoi réagissait-il comme ça? Pourquoi commençait-elle à regretter son acte? Et pourquoi avait-elle peur qu'il s'éloigne?

_"S'est pas possible, Scully reprend toi!" se dit-elle.

Il fallait qu'elle s'éloigne de cet endroit. L'ascenceur arriva enfin et elle s'engouffra aussitôt à l'intérieur. Mulder n'en pouvait plus, il ne savait plus quoi penser de son propre comportement. Pourquoi ça l'avait mit dans cet état? Il avait tourné en rond toute l'après-midi à ruminer quand il se décida enfin de se rendre chez elle pour en discuter.
...


Dernière édition par titechhiuaua le Lun 16 Nov 2009 - 10:03, édité 1 fois
titechhiuaua
titechhiuaua
Sandwish de Tooms

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

...Sequel_Never again Empty Re: ...Sequel_Never again

Message  titechhiuaua Ven 25 Sep 2009 - 13:49

Sur le pas de la porte, son coeur battait la chamade. Allait-il réussir à lui parler? Soudain un sourire se dessina sur son visage:

_"Mulder reprend toi, tu n'es plus un ado!" se dit-il.

Scully regardait la télé quand elle entendit toquer. Elle fut surprise de voir Mulder sur le pas de sa porte quand elle ouvrit celle-ci. Après leur discution, elle ne s'attendait pas du tout à le voir là.

_Que fais-tu là?
_Je suis venu pour m'excuser.


Scully se mit de côté pour le laisser passer. Il l'avait bien comprit et il entra. Il attendit que Scully l'invité à s'asseoir. Elle alla leur faire un café et vint s'asseoir à son tour sur le canapé. Il se passa quelques minutes avant que Mulder finisse enfin par prendre la parole.

_Je tiens à m'excuser. Je n'aurai pas dû. C'est ta vie et sa ne me regarde pas.
_Ne t'en fais pour ça.


Elle n'arrivait pas à lui en vouloir surtout avec l'air penaux qu'il avait.

_Dans quel état est le bureau?

Mulder fut surpris, il releva enfin les yeux vers elle puis lui dit:

_En attendant l'ascenceur, j'ai entendu tout le fracas que sa a fait.
_Désolé. Je te promet que se sera rangé quand tu reviendras demain.
_Pourquoi avoir réagit ainsi?


Mulder plongea son regard dans celui de Scully. Devait-il lui dire ce qu'il en avait conclu cette après-midi? Il avait peur qu'elle s'éloigne de lui si il lui avouait ces sentiments mais il ne supporterait pas non plus qu'un autre homme pose ces mains sur cette femme qu'il chérissait tant. Il fallait vraiment qu'il lui parle mais avec quels mots? Scully commençait à redouter le silence de Mulder. Quand celui-ci prit son courage à deux mains.

_Scully... je...

Scully se mit à rire. A cause de sa nervosité par rapport à la situation et le sérieux dont Mulder faisait preuve. Elle riait.

_Pourquoi ris-tu?... (rire) C'est sérieux ce que je veux te dire...(rire) Tu te fous de moi?
_Pas du tout, c'est nerveux, je suis désolé;
_Je crois qu'il va falloir que je m'y prenne autrement alors!


Scully riait toujours. Mulder savait qu'ainsi il n'y arriverait pas. Il fallait donc qu'il agisse. Il déposa un baiser sur les lèvres de Scully. Il resta très près d'elle. Elle s'était arrêté de rire, surprise par le geste de Mulder. Oui elle aimait regarder ces lèvres mais elle ne pensait pas pouvoir les toucher un jour, en tout cas pas de cette façon là. Leur regard était plongé l'un dans l'autre, aucun des deux n'osait bouger. Puis Mulder réaventura ces lèvres sur celle de Scully. Elle répondit avec douceur à ce baiser. Elle ne savait ce qui lui arrivait mais une chose était sûre, s'est qu'elle en avait envie. Mulder recula son visage de quelques centimètres, il voulait voir son visage. Un sourire naquit sur leur visage. Elle allait avoir besoin de son soutient et elle savait qu'il lui accorderait toute son attention. Elle n'était plus seule pour traverser l'épreuve qui l'attendait. Elle n'était plus seule pour combattre ce mal qui allait continuer à la ronger de l'intérieur.
titechhiuaua
titechhiuaua
Sandwish de Tooms

Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40
Localisation : Marne(51)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum