XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  Goldfish Lun 4 Mai 2009 - 17:36

Mulder, de son côté était également en position de faiblesse. Quelque chose de lourd c'était abattu sur sa tête. La pièce dans laquelle il se trouvait était plongée dans le noir, rien ne lui permettait de voir ce qui venait de se passer. Il sentait quelque chose. il avait l'impression de ne pas être seul.


Scully ferma les yeux, passivement. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait mourir à cause d'une chose en laquelle elle ne croyait même pas. Le temps lui sembla long... Elle n'entendait plus rien a part ce souffle chaud qui se rapprochait indéniablement de sa nuque.

Puis une horrible sensation lui parcouru le corps quand il planta ses dents dans son cou. Sa tête tourna, elle avait des fourmis dans tout le corps. Des larmes vinrent lui bruler les joues... Elle ne pouvait pas se défendre...

Elle pensa à toutes ces choses qu'elle avait vécu... Des souvenirs douloureux... des souvenirs agréables... Tout cela était tellement injuste.... Elle avait encore tellement de choses à vivre....

Elle sentait l'odeur de son propre sang... Elle fut prise de nausées... Ses gémissements incessants n'empêchait pas ce monstre de la saigner.... Elle avait tellement froid... Tellement peur...

Mulder reprit ses esprits rapidement. Scully était dans la pièce d'à coté et il devait, par tous les moyens la rejoindre. Mais cette foutue porte était verrouillée. Il chercha a tâtons, quelque chose qui pourrait l'aider à sortir.
Une présence. Oui, il y avait quelqu'un dans la pièce avec lui. Il sortit son arme et commença a tirer a l'aveuglette. Une première balle lui permit de voir ce qui venait à lui.
Une deuxième. C'était une femme. Une troisième. Une femme jeune et qui apparemment ne craignait pas les balles. Une quatrième. il prit peur, elle était très près de lui.
Il n'eut pas le temps dans tirer une cinquième.
Cette femme avait prit possession de son corps. elle était au dessus de lui. Il la sentait sur elle mais ne la voyait pas.
Goldfish
Goldfish
Sandwish de Tooms

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

http://x-filesmemories.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  Goldfish Lun 4 Mai 2009 - 17:56

- NON!!!!! NOOOOOON!!!!!! Hurla brusquement Louis.

Le jour était en train de se lever.

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Hurla-t-il.... avant de finir en cendre. Juste là, aux pieds de Scully.

Elle était au bord de l'évanouissement. Par réflexe, elle appuya sa main contre sa nuque.

Elle reprit petit a petit ses esprits....

La pièce ou se trouvait Mulder s'éclaira. Il regarda autour de lui.

- SCULLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!

Elle se sentait faible mais entendre la voix de son partenaire la rassura. Elle était vivante.

Elle se releva lentement, cherchant son équilibre.

- Scully!!!! Tu m'entends?

Scully s'approcha de la bibliothèque et n'eut aucune difficulté à ouvrir cette porte qui était pourtant verrouillée, quelques minutes auparavant.

Mulder fut surpris et heureux de la voir. Il s'approcha d'elle et l'enlaça.

Il regarda autour de lui et chuchota à son oreille.
- C'est fini Scully.

Elle éclata en sanglot.

Elle pleura. De rire? De soulagement? De peur? Ou simplement. Le fait d'être en vie? Après une expérience comme celle-ci, tout était raison de pleurer.

Ils restèrent liés ainsi quelques minutes avant de reprendre le chemin de la liberté.

Elle s'appuya sur Mulder. Elle était a bout de force. Ils traversèrent une dernière fois ce long couloir qui finalement paraissait si petit en plein jour.

Tout semblait tellement différent... Cette maison n'avait absolument rien d'effrayant.

Mais ils connaissaient la vérité, et Halloween ne serait plus jamais une fête ordinaire pour eux....
Goldfish
Goldfish
Sandwish de Tooms

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

http://x-filesmemories.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  Goldfish Lun 4 Mai 2009 - 18:09

Appartement de Mulder...


Mulder était allongé dans son lit, fixant intensément les crayons accrochés à son plafond.

Une heure... Une heure qu'il tournait et virait, sans arriver à fermer l'œil.
Après les événements de ce soir, son appartement lui semblait étrangement calme.... c'en était presque effrayant.
Il s'attendait à tous moments à voir surgir Jack de son placard, Frankeinstein, une assiette de soupe à la main, ou encore Louis... ce salopard qui avait séduit Scully...

Scully...
Le dernier regard qu'elle lui avait lancé alors qu'il la laissait chez elle le hantait.
Il l'avait sentie hésitante... gênée. Presque réticente à le laisser partir.

Ses mains se crispèrent sur son téléphone.
3 fois.... 3 fois qu'il avait tenté de composer son numéro... sans jamais avoir le courage d'aller jusqu'au bout.

Un son à sa porte vint le tirer de sa rêverie.
Il se leva et se précipita vers la porte sans même prendre la peine d'enfiler un T-Shirt.
Il ouvrit sans même vérifier et ne put retenir un immense sourire lorsqu'il la découvrit sur le pas de sa porte.
Elle était adorable, toute gênée, les cheveux en bataille et grelottante.
Il résista à l'envie de glisser sa main dans ses cheveux

- Hey. Lui dit elle timidement

- Entre.

- je n'arrivais pas à...

- à dormir.... moi non plus. Lui répondit il.

Elle baissa la tête et lui répondit avec un sourire.

- Tu es gelée. Où est ton manteau?

- Je... je l'ai oublié...

Sans dire un mot, il l'attira à lui et l'enlaça.

Elle posa sa tête sur son torse nu. Elle pouvait entendre son cœur battre. Il battait plus fort que d'habitude ce qui la fit sourire. Elle profita de sa chaleur, de son odeur qu'elle aimait tant avant de se détaché de lui, gênée.

- Je vais nous faire du café. Installe-toi. Proposa Mulder.

Elle sourit en guise de réponse et s'installa sur le canapé. Elle ne put s'empêcher de regarder son partenaire, préparer le café. Il avait un corps parfait. Elle avait des poussée de chaleur rien qu'en imaginant ce corps contre le sien. Elle se ressaisit au plus vite quand Mulder vint s'asseoir près d'elle. elle ne voulait surtout pas qu'il s'aperçoive de l'effet qu'avait son torse nu, sur elle.
Elle attrapa la tasse de café et bu quelques gorgées.

- Merci.
- Est-ce que ça va mieux? S'inquiéta-t-il.
- Oui.

Il attrapa la couverture qui était à côté d'elle. Par ce geste, il la frôla et elle avait une vue "imprenable" sur lui. Elle ferma les yeux pour se contenir. Mulder la couvrit.
- Tu auras plus chaud comme ça.

Elle avait chaud. Mais pas à cause de la couverture.
- Tu n'as pas froid? Demanda-t-elle.

En espérant que celui-ci réponde oui. Car le voir comme cela, elle ne savait pas si elle allait pouvoir contenir ses émotions bien longtemps.
- Non. Sourit-il.

Il avait perçu l'effet qu'il avait sur elle, et cela l'amusait. bien que leur relation avait dépassé le stade de l'amitié, Scully avait toujours cette résistance envers lui, et il aimait particulièrement en joué. car il savait, qu'en insistant un peu, elle cédait. Tôt ou tard.

Scully remarqua un panier rempli de bonbons sur sa table basse.
- D'où tu sors ça Mulder?
- Je l'ai piqué à l'entrée de la maison. Après tout, je les ai bien mérité. Sourit-il.
- Oui... Souffla-t-elle. Risquer sa vie pour des bonbons c'est quand même limite. D'autant plus que nous n'avons pas résolu l'affaire, ni même expliqué le pourquoi du comment.
- Je sens que ton esprit scientifique reviens au galop. Se moqua-t-il.
- Et bien, explique-moi ce qui s'est passé cette nuit Mulder. Au levé du jour, il n'y avait plus rien. Je me suis foulée la cheville et je me suis fait mordre par un vampire et je n'ai plus aucune trace. Ma cheville va bien, et j'ai encore tout mon sang. A part un très mauvais rêve, je ne vois pas ce que ça peut être.
- Scully... Soupira-t-il. Tu ne vas pas nier tout ce qui s'est passé.
- Je ne le nie pas Mulder, je veux juste une explication.
- Je pense que cette maison est hantée par des êtres déguisés les nuits d'halloween.
- Et c'est tout?
- Ça ne te suffit pas? Tu t'es quand même laissé séduire par Louis. Je n'ai pas rêvé.
- Je ne savais pas que c'était un vampire.
- J'y ai réfléchi. Quelqu'un a voulu nous aider.
- Comment ça?
- Le miroir n'a pas été laissé la au hasard. On sait tous que les vampires n'ont pas de reflet. Il suffisait que tu t'en serves pour le savoir. Mais tu était trop subjuguée. Rétorqua-t-il amèrement.
- Je ne savais plus ce que je faisais.Et puis toi aussi tu t'es laissé draguer par cette bimbo de Marylin! S'exclama-t-elle.

Elle avait ce regard qui le faisait craquer. Malgré son apparence froide, elle ne savait pas contenir sa jalousie.
Il sourit et vit les yeux de sa partenaire reluquer son torse. Il laissa échapper un rire nerveux et lui accrocha le regard.
Il plongea dans ses yeux bleus et lui caressa la joue...

- Oui... on s'est tous deux laisser séduire...

Son regard en disait long.
Elle savait très bien qu'il ne parlait ni de Marilyn, ni de Louis...
La caresse sur sa joue confirma ses pensées.
Elle ne put retenir un frisson lorsque sa main vint se glisser dans ses cheveux pour se poser délicatement sur sa nuque.

- Mulder, je ne pense pas que nous puissions juger nos actes. Ce n'était pas de la séduction mais de l'envoutement. Ce que je veux dire par là c'est que...

Mais il ne l'écoutait plus, trop captivé par le mouvement de ses lèvres. Les mots ne suffisaient plus. Il en avait assez... ils n'en avaient pas besoin. Ses sentiments... leurs sentiments espérait il, dépassaient les mots.

Il passa sa langue sur ses lèvres sèches et esquissa un sourire lorsque ses doigts sentirent son pouls s'emballer.

Elle parlait parlait....

- .... ces choses là n'étaient pas réelles, ce n'était pas non plus le produit de notre imagination mais ...
Goldfish
Goldfish
Sandwish de Tooms

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

http://x-filesmemories.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  Goldfish Lun 4 Mai 2009 - 18:15

Il l'embrassa.
L’expression « enlever les mots de la bouche » était parfaitement adaptée à la situation. Scully surprise, se détacha de ses lèvres. Elle le regarda, avec un sourire en coin :

-Tu me coupes la parole Mulder ?

Il ne répondit pas. Il la regardait d’un air amusé. Ils étaient proches, leurs regards ne s’étaient pas détachés. Seuls leurs souffles les séparait.
Il s’approcha, plus près encore et caressa les lèvres de sa partenaires avec les siennes. Un jeu de séduction s’installa. Leurs bouches se scellèrent par un baiser tendre puis de plus en plus passionné.
Ils commencèrent à se toucher, se sentir, se serrer plus encore l’un contre l’autre… Scully laissait danser ses mains délicates sur le corps chaud de son partenaire.
Mulder s’arrêta de l’embrasser pour la regarder. Les yeux mi-clos, elle releva légèrement la tête et l’attira à lui dans un mouvement de jambe. Il était au dessus d’elle, près à donner vie à ses désirs. Elle pinça légèrement les lèvres, signe qu’elle était prête.
Dans un sourire des plus ravageurs, il attrapa ses lèvres pulpeuses par un baiser sensuel.
Il raffolait de ses lèvres sucrées et elle se délectait de la douceur des siennes. Elle aimait sa façon d’embrasser, sa façon de la toucher…


Plus de questions. Plus de doutes. Ce qu’ils avaient vécu une fois de plus leur avait fait prendre conscience à quel point ils étaient important l’un pour l’autre. A quel point la vie pouvait parfois tenir qu’à un fil et que chaque moment devait être vécu comme si c’était le dernier. Il fallait profiter de ce que la vie leur avait donné : L’amour… La "science" la plus précieuse qu’ils leur avait été offerte.


Ce n’était plus des agents. Mais un homme et une femme. Deux accidentés de la vie, deux passionnés, deux êtres amoureux, deux corps désireux…

Dans un dernier élan de passion,ils laissèrent libre court à leurs envies les plus profondes…


This is the end my friend...

Goldfish
Goldfish
Sandwish de Tooms

Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

http://x-filesmemories.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  nade Lun 20 Juil 2009 - 21:17

cette fic est original ,on rigole bien bravo

nade
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DKS/Goldy] Histoire d'Halloween - Page 2 Empty Re: [DKS/Goldy] Histoire d'Halloween

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum