XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dure Attente

Aller en bas

Dure Attente Empty Dure Attente

Message  DS† Jeu 17 Jan 2013 - 15:30

Titre : Dure Attente
Auteur : DS†
Date de publication :

Avertissement : G
Catégorie : V (Vignette)
Mots clés : MSR
Ship : ++ ,
Nombre de pages (approximatif) : 1

Résumé : Mulder s’avoue à lui-même l’amour qu’il a pour Scully, mais cela un peu tard…
Disclaimer : Les personnages et l’histoire de la série X-Files sont la propriété de Chris Carter et de la Ten Thirteen Productions.

**********

Une rue. Mes pas sur l’asphalte résonnent dans ma tête comme si rien n’existait autour de moi. Je marche, seul. Je n’attends rien de personne, il n'y a que moi. Mes jambes se déplacent sans en avoir réellement donné l’ordre. Elles sont contrôlées par un autre système nerveux que le mien peut être.
Ce n’est pas moi, pourtant je m’avance dans cette rue. Je sens le monde me frôler, la vie me quitter. Je dois faire le point sur moi-même mais je n’arrive même plus à penser. Je vis dans un autre monde, celui-ci ne m’appartient pas, je le sais, le sens.

Elle. Elle c’est la cause de ce changement. Je ne peux me regarder dans un miroir sans la voir elle. Sans voir ses yeux, son regard qui ne s'est pourtant jamais posé sur moi comme je l’ai tant souhaité intimement. Son visage m’obsède, je la cherche elle, si parfaite. Je connais tout sur cette femme forte et si sensible à la fois. Je reconnais ses bruit de pas, je reconnais son rire, je peux la reconnaitre aussi loin que ma vision le permet, son odeur si naturelle. Une beauté parfaite si douce et si sincère. J’ai besoin d’elle, de la voir chaque jour, de la sentir à mes côtés me soutenir même si ce n’est que cela.
Je ne demandais pas plus, et pourtant ce besoin qui me faisait vivre, qui me faisait croire au lendemain, m’a été enlevé.
Ma dose nécessaire à ma survie. Ma dose quotidienne de cette femme, de ma confidente, m’a été prise. Jusqu’ici alors, je ne pouvais pas imaginer cette douleur. Quand ce jour est arrivé, je ne pensais pas renfermer en moi autant d’égard et de sentiment pour elle. Je parle de sentiments, car oui, pour cette femme j’aurai donné ma vie.
Bien sûr, je savais au fond de mon âme qu’elle tenait une place des plus importante. Mais pas que ma vie reposait entièrement sur Elle.

Son sourire me manque, son réconfort également. Sa silhouette si menue mais imposante. Oui, c’était le genre de femme que tu ne pouvais que regarder lorsqu’elle te passait à côté. Tu ne pouvais qu’être troublé par le charisme que dégageait son corps, sa prestance. Son regard si froid avec les autres. Cette place si particulière que j’avais. J’étais un des rares à avoir franchi son mur qu’elle avait dressé face à l’espèce humaine. Cette femme de talent, si brillante, si sûre d’elle en apparence. Mais tellement fragile. Si fragile. J’aimais prendre soin d’elle, même si c’était difficile pour elle d’assumer sa sensibilité.
J’ai pourtant échoué.

Sa voix, je peux à présent à peine m'en souvenir. J’ai si peur de l’oublier. Que donnerai-je pour l’entendre encore une fois, voir son nom s’afficher sur mon mobile et savoir que si je réponds, ça sera elle de l’autre côté. Où elle prononcera mon nom, où il n’y aura que elle et moi pendant ce laps de temps.

Cette femme je l’ai perdue il y a maintenant 1 an. Je ne voulais pourtant pas que cela arrive. J’aurai du le voir venir, ne pas la laisser s’impliquer dans cette enquête comme je lui avais pourtant demandé. Tout est de ma faute, je le sais. Elle est partie à cause de moi. De mon erreur, de ma vérité tant recherchée, mais désormais si moindre à coté de tout ce que j’ai perdu. J’avais tant à lui dire avant que cela n’arrive. Pourquoi me suis-je tu toutes ces années ? Pourquoi ne lui ai-je rien dit ? Oui, j’avais peur de sa réaction, de perdre ce lien si spécial qui nous unissait. J’avais besoin de la voir, de savoir qu’elle était là, toujours présente dans ma vie. Cela me suffisait.
Et pourtant aujourd’hui à chaque coin de rue où je déambule, je la cherche. Comme si elle allait un jour me revenir. Je sens mon cœur manquer un battement à chaque fois qu’un détail se rapporte à elle. Ce sont des mirages qui me font me souvenir mais en même temps si mal. Je sais qu’un jour je la verrai à nouveau, je sais qu’elle sera là à m’attendre. Je vois déjà son regard et son sourire se poser sur moi à ma vision. Oui, on sera à nouveau ensemble un jour, et à ce moment-là je lui dirai.
Je ne peux la rejoindre maintenant, j’aurai peur de sa réaction à ma venue si précipitée même si c’est pour la rejoindre. Je sais où elle est partie, je sais où on peut être unis à nouveau. Où devrait être ma place en ce moment. Je sais comment quitter cet enfer et aller la rejoindre.

Il y a maintenant un an, j’ai perdu la vie, en même temps qu’elle la sienne sur terre.

*******

Merci de m'avoir lu. C'est ma premiere Fanfic X-files, soyez indulgent Razz
DS†
DS†
Doublure de Diana Fowley

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

http://goodfinewhatever.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum