XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"Et si..."

Aller en bas

"Et si..." Empty "Et si..."

Message  *Mary* Ven 31 Déc 2010 - 3:46

Titre : One Shot Genesis
Auteur : Mary Fiévé
Date : 31 Décembre 2010
Avertissement : R
Catégorie : Angst Scully POV

Résumé : Scully qui découvre Mulder sur l'écran de contrôle à l'Hôpital Psychiatrique
Disclamer : Mulder et Scully ne sont pas à moi, je ne fait que les empreinter pour leur faire faire des bêtises Razz
Note de l'auteur : Oui, encore...besoin d'écrire en ce moment !!! Donc à ma demande Marine me lance des 'tits défis comme ça là, l'air de rien Twisted Evil et moi...ben j'essaie de les relever tant bien que mal !!! Merci !


One-Shot Genesis
Une lame…tranchante…aiguisée…cruelle, violente, sans scrupule… Une lame qui lui déchire la poitrine… La douleur la submerge, transperçant son cœur, figeant sa nuque, étreignant sa gorge avec force… La souffrance perle dans son regard…

« Scullyyyy »…

Cri déchirant… Sa respiration se coupe et sa seule réaction est de s’approcher de l’écran, comme pour s’assurer que c’est bien Lui… Mon Dieu…non… Elle recule… choquée… blessée… ravagée… Et si ce n’était pas passager…
Ses pas la guident, aveugle… Elle se retourne… Le retrouver… Elle croise le regard de Skinner, puis de Fowley. Instantanément, le contrôle d’elle-même s’insinue de nouveau en elle… Se battre…pour lui…
Après une brève discussion, elle sort de la salle de surveillance…Etre seule… Elle n’a pas le droit de le voir… Mon Dieu, Mulder…
Sa gorge se noue… Il semblait si perdu dans cette pièce capitonnée…lointain, décroché de la réalité, totalement absent…mais criant son nom…
Elle mord sa lèvre, se faisant violence pour continuer d’avancer…sans réfléchir…sortir d’ici… Ses pas s’accélèrent, sa respiration se saccade, son cœur lui fait mal dans sa poitrine… Pourquoi ?…
Les portes de l’hôpital se referment derrière elle et elle court presque vers sa voiture… La portière claque bruyamment et ses mains se crispent sur le volant… Non pas maintenant, pas ici… Elle tourne nerveusement la clef et le moteur s’ébranle…
Sa lèvre la brûle, un goût métallique s’étend sur sa langue, jusque dans sa gorge…Elle ouvre la fenêtre…refusant de libérer ses larmes, l’air frais sur son visage, ses yeux se plissent…
Il fait nuit… Tant qu’il sera comme ça il fera nuit…
Tu ne t’échapperas pas dans le monde de l’Esprit Mulder… Ses doigts se crispent un peu plus sur le volant…J’irai te chercher, tu reviendras…sinon c’est moi qui pars…te rejoindre…
Trace salée… Une larme glisse sur sa joue et sa vue se brouille… Elle s’arrête, son immeuble est à deux rues de là…Elle ne voit plus…aveugle de souffrance… Les sanglots la secouent, jouant avec elle comme avec un pantin… Ses mains s’accrochent au tissu de sa veste, ses bras la serrent dans une étreinte personnelle qu’elle aurait voulu recevoir de quelqu’un d’autre, son front se pose contre le volant, son corps se plie pour encaisser la douleur de ses entrailles… Elle veut hurler…Et si il ne revient pas ?…
Le sang coule sur sa lèvre… Elle retient les sons entre ses dents… Elle étouffe, son corps la brûle mais elle a froid…terriblement froid…
Les tremblements se calment… La voiture reprend sa route et elle arrive chez elle… Des sillons salés creusent ses joues de traces brillantes alimentées en continu…Elle tourne la clef dans la serrure puis la porte claque derrière elle… Elle se déshabille et enfile un pyjama... automate… Elle se love dans le canapé…fixe un regard vengeur à travers la fenêtre…

J’irai te chercher…et je vais te ramener…


*Mary*
*Mary*
Sandwish de Tooms

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 35
Localisation : Ici ou quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum