Ode aux ZinZins de l'Espace (ou interlude entre deux fan-fictions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ode aux ZinZins de l'Espace (ou interlude entre deux fan-fictions)

Message  PtiteCoccie88 le Lun 20 Déc 2010 - 11:59

ODE AUX ZINZINS DE L'ESPACE
Ou
Interlude entre deux fan-fictions

Je vais vous raconter l’histoire de PtiteCoccie et ses amis.

Alors il y a Mary ! Toujours la tête dans les étoiles. Elle est discrète. Peu de mots sont nécessaires pour se comprendre. Elle n’est jamais très loin, elle sait toujours revenir quand il faut. Mary, comme un double troublant de Coccie, et ça fait du bien. Mary, c’est une Etoile que je souhaite bien regarder briller dans mon ciel pour l’éternité.

Il y a aussi Humbug ! Un poète qui me donne parfois faim d’hamburger. Comme Coccie, il aime frapper aux Portes de la Perception… et jongle avec les mots d’une manière instinctive, parfois sensuelle. Pour Coccie, Humbug est son Mojo Risin.

Missy ! Un nom qui m’est précieux. J’aime écrire son nom sur les pages de notre maison aux couleurs satanistes. Toujours joyeuse ! Mordue au NC17 ! Sa maîtrise impeccable du dialogue pourrait en faire rougir plus d’un ! Ou … vous faire pleurer… Une vraie bouffée d’oxygène la Missy !

Et… il y a Noisette ! Une Fan-Art en Chef cinq étoiles. Sa présence rassure La Coccinelle. Noisette c’est une belle personne. Elle encourage. Franche. Elle aime le sublime, les valeurs et le respect. Ses mots transportent ailleurs. Sa plume – pour La Coccinelle, une véritable rencontre d’émotions.

Et Coccie ?! On a failli l’oublier ! « Tout schuss ! » boîte de réception aussitôt rentrée en Ford de sa planète Star Trek ! Egalement Championne du HS ! Elle se tortille sur du Kylie et du Brit mais… Coccie est surtout très fière d’avoir été enlevée par des ZinZins aussi ZinZins qu’elle.

La Petite Coccinelle

_________________
X-Files REVIVAL ! bounce

PtiteCoccie88
Sandwish de Tooms

Messages : 59
Date d'inscription : 27/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum