Quelques règles à respecter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques règles à respecter !

Message  *Mary* le Lun 27 Avr 2009 - 17:37

Pour le bon fonctionnement de ce forum, nous vous demandons de respecter quelques règles.

1 - Respecter le travail des autres, ne pas le plagier ni le copier vers un autre site quel qu'il soit sans l'autorisation préalable de l'auteur !

2 - Les commentaires sur les différentes œuvres présentes sur ce forum devront être faits dans le topic adapté ! Je m'explique, ce forum est destiné à "entreposer" les différentes créations des membres du forum "X-Files Memories".
Ainsi, les créateurs ouvriront un topic sur XFM présentant le lien de sa création hébergée sur ce forum...
Si vous avez des commentaires, des demandes, et autres au sujet de la création, nous vous demandons de les faire sur le forum "X-Files Memories" dans le topic présentant le lien de la création !

3 - N'oubliez pas de publier un disclamer lorsqu'il est nécessaire, pour les fanfics et les vidéos surtout, précisant à qui appartiennent les personnes, images vidéos, bandes sonores utilisé(e)s...

4 - Pensez à signer vos créations pour éviter les problèmes de vol !

5 - Pour les fanfics, n'oubliez pas de préciser lorsque l'histoire contient des passages à caractères sexuels trop explicites (NC-17), des passages de violences (physique, morale, sexuelle)... Ces précisions doivent être faites lors de la présentation de la fanfic, puis dans l'histoire, le passage doit être mis en "spoiler".

6 - Les créations (graphisme, fanfics, vidéo, propos) à caractère pédophile, raciste ou discriminatoire sont interdites dans ce forum sous peine de bannissement.
avatar
*Mary*
Sandwish de Tooms

Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Ici ou quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum