XFM Creations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Reveil Matin

Aller en bas

Reveil Matin Empty Reveil Matin

Message  Lane Ven 30 Avr 2010 - 1:49

Réveil matin


Les premiers rayons du soleil baignaient petit à petit la pièce d’une douce lumière. Mulder était déjà réveillé et contemplait le visage endormi de sa partenaire. Il le connaissait pourtant par cœur, mais là elle avait l’air si apaisait et sereine qu’il aurait pu rester ainsi pendant des heures à la regarder.

Ses paupières étaient encore fermées, plongées dans un sommeil profond. Sa poitrine se soulevait au rythme calme de sa respiration. Il pouvait même ressentir dans son cou la douceur de son souffle s’échappant de ses lèvres entrouvertes. Il la trouvait parfaite, pour lui il n’y avait qu’elle.
Il mourrait d’envie de la toucher, d’effleurer son visage angélique du bout de ses doigts. Mais il n’en fit rien, afin de ne pas la réveiller.

Elle ouvrit finalement ses yeux, doucement. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle croisa son regard.
-bonjour. Murmura-t-elle d’une voix presque inaudible.
-bonjour. Lui répondit-il en posant un baiser sur son front. Je crois que j’arriverai à m’habituer à ce genre de réveille !
-moi aussi…
elle se rapprocha de lui, ressentant le besoin urgent d’être en contact avec sa peu.
-c’est la première fois depuis longtemps que je dors aussi paisiblement. Lui confessa-t-il.
Elle resserra son étreinte et l’embrassa furtivement sur ses lèvres.
-alors reste !


fin.
Lane
Lane
Cheveux de Scully saison 1

Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum